Sécrétions lacrymales

Publié le par Endive

Je pleure si je veux, au nom de la liberté de sécrétion.

Publié dans Pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il faut garder l'alarme à l'oeil pour les grandes oraisons !
Répondre
M
J'aime bcp tes petites maximes <br /> bizz et thanks !
Répondre
U
Chez moi ça sécrète quand je m'y attends le moins... ça lacrymale à tout bout de champ. Ppfff... ces nanas, trop sensibles !
Répondre
P
oui c'est sûrement une grande liberté de savoir pleurer, mais moi je trouve ça hyper difficile et quand ça me prend (films surout!), j'ai l'impression que ma tête devient comme un paquet de grimaces, alors je me planque comme je peux
Répondre
C
effectivement tu pleure quand tu veux...mais c est mieux de rire....hi hi hi<br /> merveilleuse journée  a toi <br /> http://coeurdenfant.skynetblogs.be
Répondre