Fibre artistique

Publié le par Endive

Le type le plus lu au monde, à mon avis, c’est celui qui écrit au dos des paquets de Corn-flakes.

Publié dans Pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ah ? je pensais que c'était toi, avec ton blog....... me suis trompée alors !
Répondre
V
Bien classe ton blog !! Continue !<br /> Et viens faire un tour sur le notre (pas le même genre mais sympa aussi...)<br />  <br />  <br /> http://leszerossontcreves.over-blog.com/
Répondre
S
moi je croyais que c'était celui qui faisait les blagues carmabars... ou le type qui fait les notices d'emploi chez Ikea, ben oui, faut lire plein de fois avant de comprendre...
Répondre
C
Ou encore celui qui écrit les menus du McDo...<br />  
Répondre
S
Ah bon ? je croyais que c'était celui qui se faisait chier et qui avait écrit le bible pour combler ses longues heures.....
Répondre