Vos pensées (best of)

Publié le par Endive

 

Quelques pensées, aphorismes et autres inepties, piochés ici ou là, au fil des commentaires que vous avez laissés sur ce blog.


 

 

 

C’est qu’il y a des clous à tête et des clous sans tête, et quand le clou s’entête... vlan ! un bon coup de marteau l’enfonce ! Artno

 

 

 

Comme le disait yvette ... je reviendrai !!! Epsylone

 

 

 

Y’a que les chefs qui te font chier qui ne sont pas en voie de disparition, de ceux-là, y’en aura tout le temps. Saperlipopette 

 

 

 

C’est la faute à Auchan si les mamouths ont disparu. Pascal

 

 

 

Les fautes d’ortho ça permet le karaoké en corrigeant. Ergad 

 

 

 

Sans rire : moi quand j’enlève mes lunettes, j’entends moins bien. Stoogie

 

 

 

Cherche la bouteille de pastis plutôt, elle te mènera au cochonnet. Pascal 

 

 

 

Chaque grain de sable t’emporte un peu plus vers le néant. Ergad

 

 

 

Quand les gens me présentent leurs oeufs pour la nouvelle année, généralement je réponds; ensanté. Koulou 

 

 

 

L’âme ne pesant rien et l’âne ayant une âme qui ne pèse rien, un âne mort pèse autant qu’un âne vivant. Delphine

 

 

 

Trèfle de plaisanterie, avec ou sans carreaux, tu resteras jolie comme un coeur. Zou

 

 

 

Un peu comme les chaussettes qui entrent en couple dans la machine à lessiver et qui souvent en ressortent célibataire. Zou

 

 

 

Publié dans Best of

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tiens une variante pour zou ...<br /> Trèfle de plaisanteries, avec ou sans carreaux, tu resteras celle qui pique mon coeur !<br /> Voila je viens de rétablir la légitimité des piques ! En cest temps où la parité et l'équité sont de rigueur ...
Répondre
E
Cool je suis dedans !!! trop fier ... pour une fois que je suis dans un classement !
Répondre
D
... c'est la faute à auchan si les mamouths ont disparu!!!
Répondre
M
ben moi comme Stoogie, quand j'enlève mes lunettes (ou plutôt mes lentilles) j'entends moins bien ;-)
Répondre
E
J'aurais bien aimé citer tout le monde, d'autant que beaucoup d'autres commentaires m'ont fait rire. M'enfin, il a bien fallu faire un tri, sinon, ça n'aurait pas été un best of !
Z
C'est le top twelve ? ;-)<br /> En tout cas c'est très gentil pour nous ;-)<br /> Merci M'dame ;-)
Répondre