Mon oeil !

Publié le par Endive

Je porte des lunettes, comme ça, j'ai pas froid aux yeux.

Publié dans Pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il est fou afflelou !
Répondre
S
sans rire : moi quand j'enlève mes lunettes, j'entends moins bien ! C'est normal docteur ?!
Répondre
M
Hello Endive :-)))Et es-tu voyante?  lolBonne journée à toâ,Bisesssss...
Répondre
J
C'est toujours drole les blogs... Je retrouve des visiteurs de chez moi... chez toi. :-)<br />  <br /> Bonne suite
Répondre
J
Merci de ton passage chez moi !il est rigolo ton blog, jaurais bien aimé y voir un ptit dessin vite fait avec chaque citation... Bon courage ;-)
Répondre
E
Il y en avait, mais y en a plus ! <br /> Je dessine comme un pied et l'ex illustrateur de ce blog vaque à d'autres occupations... Vrai que ça manque.