Tour du monde

Publié le par Endive

D’après les statistiques, à la  fin de ma vie, mes  pieds auront parcouru environ 120 000 km, soit l’équivalent de quatre fois le tour de la terre. On pourra pas dire que j’ai pas voyagé...

Publié dans Pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
enfin vu le temps que certain passe devany leur ordinateur c'est surment pas le même kilomètrage pourvtout le monde
Répondre
E
J'aime beaucoup tes pensées ! Comme quoi on peut dire beaucoup en très peu de mots !
Répondre
J
Et combien de paires de chaussures pour ces 120 000 km ?Je vous laisse faire le calcul car moi et les maths...
Répondre
:
120000 km, c'est trois fois le tour de la Terre, pas quatre. Mais bon, ça fait quand même une sacrée trotte.Tiens, au passage, je me suis payé (avec Opertiam) la première boule de neige virtuelle, en même temps que Claudine, d'ailleurs ;-)
Répondre
C
(Lien pour les personnes qui désactivent l'html des commentaires : http://idata.over-blog.com/0/05/92/49/vger/vger-bataille-de-boules-de-neige.gif)Salut.... désolée...., je renvoie !!Tu viens d'être atteint par une boule de neige virtuelle.C'est la bataille de boule de neige 20066 - 2007 !! Une des règles ....Tu ne peux pas attaquer quelqu'un qui a déjà été touché !Pour toucher quelqu'un tu dois mettre tout le texte (copier/coller) sur ton blog avec le titre "Bataille de boule de neige 2006 - 2007" et remplacer les url de blog par ceux que tu vas "toucher"Maintenant ... Vas-y et touche au maximum dix personnes.Pour ce faire, copie/colle ton article et vas faire un commentaire sur les blogs de ta liste..Avant qu'ils ne le fassent !Je t'ai eu en premier Tu ne peux donc plus m'avoir !Maintenant à qui le tour ??? (pas d'http pour feinter les robots...)    * jujudecitron.over-blog.com    * chez-saperlipopette.over-blog.com    * missmio.over-blog.com    * newbiesoft.over-blog.com    * anansie.over-blog.com    * endive.over-blog.net    * kyrielle.over-blog.net    * sophierodriguez.over-blog.com    * audrey-laure.over-blog.com    * jamaisvertige.over-blog.comYerk Yerk Yerk Yerk Yerk
Répondre