Cas de force majeure

Publié le par Endive

Mon petit doigt me dit qu’on a tort de mettre notre histoire à l’index et qu’au lieu de se tourner les pouces chacun de notre côté on pourrait marcher à nouveau main dans la main.  

Publié dans Pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
suffit juste d'ôter le poil qu'il y a dedans, et peut-être qu'enfin les crêpages de chignon cesseront. quoique j'y mettrais pas ma main à couper, je vais la laisser sagement rajouter une liquette verbale à tes amusantes trouvailles depuis mon AZERTY :)
Répondre
D
bien trouvé !
Répondre
M
héhéhé <br /> <br /> bises endive<br /> <br /> (mdr Youkou)
Répondre
A
mais surtout la bague au doigt !
Répondre
G
C'est un cas de force "majeur" en effet. Sinon on va se retrouver les deux pouces dans le c...
Répondre